Nos compétences coup de cœur # Juin 2019

 

 

 

 

 

 

 

Zoé, Assistante polyvalente

Je n’ai pas sauvé le monde. Je ne porte pas de cape, ni de diadème. Et pourtant… J’ai un super-pouvoir : l’ultra-polyvalence ! Je suis une « Super-assistante » !

Formée et expérimentée en Développement de Projets et en Ressources Humaines, je peux prendre en charge tous les travaux administratifs de votre structure :  gestion du personnel, devis, factures, suivi de trésorerie, saisie comptable, etc.

Besoin d’organiser un événement ? De la recherche d’un lieu adéquat à la communication : vous pouvez compter sur votre super-assistante ! Il est vrai que je ne vole pas dans les airs… Ceci dit, vous serez peut-être plus intéressés par ma capacité d’analyse des besoins de votre structure : observer pour structurer l’organisation de travail, proposer et mettre en place des outils adaptés, anticiper les difficultés, gérer un nouveau projet…

Enfin, à l’instar de Wonderwoman et consorts, j’œuvre pour la paix et l’harmonie (avec un périmètre d’action bien plus local, certes) ! Dotée de compétences en psychologie du travail, il me tient à cœur de favoriser des liens professionnels de qualité au sein des équipes : aussi bien les personnes que le collectif y gagnent en plaisir et en efficacité.

Vous êtes en surcharge de travail ? La tête dans le guidon, vous avez besoin d’un regard nouveau et d’une assistante multicartes pour vous recentrer sur certaines missions et/ou faire évoluer l’organisation de travail ? Vous chercher une personne autonome, très adaptable et fédératrice pour rejoindre votre équipe ? Prenons le temps de nous rencontrer autour d’un café !

 

Romaine, agente de propreté

Vous êtes une école et vous recherchez une agente de propreté ?

Je peux vous apporter mes 4 ans d’expérience avec AGEPLA dans l’entretien pour des écoles, crèches et autres établissements. Je recherche aujourd’hui à compléter mon temps de travail le matin et l’après-midi, à Rezé. Je peux assurer le nettoyage et l’entretien de vos locaux, en me faisant discrète et consciencieuse pour ne pas perturber les personnes présentes. Je m’organise dans mon travail pour respecter votre planning. Je veille à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition et assure le suivi des stocks. Je peux également assurer la surveillance et la garderie dans les écoles. Souriante et optimiste, j’ai plaisir à travailler en équipe.

N’hésitez pas à contacter l’équipe AGEPLA pour plus d’informations !

 

 

Julie Pasquier : assistante communication et administrative

Durant 14 ans, j’ai évolué en agences de communication, collectivités territoriales et associations du spectacle.

Aujourd’hui je mets en place la communication externe d’un organisme et réalise ses documents : site web, dépliant, affiche, flyer, calicot et j’organise des événements.

De plus j’ai une polyvalence en administratif puisque je fais le suivi de dossiers, range les documents, rédige les synthèses de réunion, envoie les courriers, gère le standard téléphonique et l’accueil du public.

Je recherche 7 h supplémentaires pour atteindre un temps complet avec AGEPLA.